Accidents Du Chantier. Façons étranges De Perdre Votre Pouce

Troisième Prix De La Sécurité Présenté Par Le Premier David C. Smith à Construction Accidents En Floride

Il existe de nombreuses façons de se blesser au travail. Malheureusement, les accidents de construction se produisent tous les jours. Une blessure au doigt est l’une des plus courantes, en particulier autour des scies. Il est possible de supprimer les dispositifs de sécurité d’une scie circulaire à table. Votre main guide doit être maintenue devant les lames de coupe de votre scie circulaire. Un homme à Jupiter (Floride, il porte le nom de la planète) a découvert une nouvelle façon de perdre son pouce à cause d’un accident de construction. Ici minou, minou.

Ce n’est pas votre chat domestique moyen. Le chantier de construction était situé dans un grand élevage de chats. Notre garçon a été mordu par un tigre. Selon les responsables de Florida Fish and Wildlife, le travailleur a mis sa main dans la cage. Lorsque le tigre est encore dans la cage, il n’y a pas beaucoup de façons de transformer votre main en Meow Mix. L’un des rares moyens consiste à y mettre la main. De toute évidence, le tigre a réagi aux infractions et a saisi la main de l’homme. Il a eu la chance de ne perdre qu’un pouce.

La bonne nouvelle est que tout dans l’établissement du propriétaire du tigre est parfaitement organisé et légal. Les responsables affirment qu’il n’y a jamais eu de problème dans l’installation et qu’il s’agit de l’une de leurs installations les plus modernes. Le travailleur est entièrement responsable de l’accident de la construction.

J’ai donc décidé de reconnaître l’homme dans son esprit de travail. Vous êtes le premier récipiendaire du David C. Smith Safety Third Award, Mr. Tigers ne me faites pas peur ! C’est un témoignage du fait que vous avez survécu à votre accident de construction afin de l’obtenir. Espérons que vous ne deviendrez pas un autre candidat.