Sears Fermera 235 Magasins Sears En 2015

Sears Ferme Des Magasins De Détail Dans L’intention De Revenir à La Rentabilité

Sears, le plus grand détaillant et propriétaire d’outils Craftsman, a annoncé la fermeture de 235 magasins de détail en 2015. Les fermetures surviennent après une perte de 2,5 millions de dollars au troisième trimestre et devraient augmenter. Les analystes estiment que Sears progresse dans la bonne direction, mais ils devraient envisager de fermer 200 magasins supplémentaires pour que le navire soit correct. Début novembre, Sears Holdings possédait 781 magasins de détail Sears et 1 050 magasins Kmart aux États-Unis. Sears possède 700 de ces emplacements physiques, ce qui est un endroit formidable. Ils envisagent des stratégies de repositionnement telles que la location de ces propriétés à des détaillants non concurrents pour qu’ils emménagent.

Je trouve triste que Sears ferme autant de magasins. Sears était autrefois un grand détaillant. Mes grands-parents parlaient souvent des chaînes de grands magasins Sears, Roebuck and Company. De nombreuses listes de courses de Noël y étaient remplies. Mon grand-père a acheté un fusil de chasse de marque Sears pour Noël il y a plusieurs décennies. Craftsman, une filiale de Sears, est une marque qu’ils peuvent vendre en cas de besoin. Il est peu probable que Craftsman soit vendu en raison de sa popularité.

Sears est confronté à un énorme problème en raison du volume considérable de commandes en ligne. De nombreuses personnes se rendent dans un magasin pour voir un produit, puis rentrent chez elles pour le commander en ligne. Il n’y a pas d’expédition ni de taxes. Nous travaillons tous dur pour gagner notre argent. Lorsque nous achetons un produit, nous voulons qu’il soit le meilleur. Il n’est tout simplement pas possible pour les entreprises ayant des frais généraux de maintenir des magasins de briques et de moteurs pour concurrencer les prix des détaillants en ligne.

Ces fermetures de Sears ne sont pas la fin de l’entreprise. Le repositionnement n’est pas un processus facile et peut être douloureux. Sears n’a pas l’intention d’abandonner, quoi qu’en disent les experts de la télévision (ou les têtes parlantes). Sears a une longue histoire dans le pays et de nombreuses personnes sont prêtes à se battre pour son retour à la rentabilité. Sears Holding Company, Kmart et toutes ses filiales, ne compte actuellement que 250 000 employés.